Diplômé en 2000, je fais mes débuts dans une des Big Four (les 4 plus sociétés de comptabilité au monde) à savoir Ernst & Young. Pendant près de 5 années, j’apprends mon métier.
Je décide par la suite d’intégrer une fiduciaire basée à Mons en tant que sous-traitant. De ce fait, je passe mon agréation IPCF et je suis inscris sur le tableau officiel des comptables-fiscalistes reconnus par l’IPFC en 2010.
Je deviens associé en 2013 dans cette fiduciaire de Mons. Le 11 décembre 2015, je crée ma société, qui est une suite logique à mon statut d’indépendant en personne physique.
En 2017, ma situation familiale change, je décide de quitter Mons et de travailler complètement pour moi, je commence donc à exploiter le bureau annexé à ma propriété.
Ma fiduciaire est axée sur l’humain, pour moi, le client est une personne et pas un numéro comme j’ai pu le voir tout au long de ma carrière. J’investis énormément dans les nouvelles technologies afin de toujours mieux vous servir et ce, encore de très longues années…